lundi 22 juin 2009 -

Finalement il y aura bien l'avion pour la Chine samedi prochain, vers l'inconnu. Rien n'est préparé il y a comme des milliards de choses à préparer, faire une procuration à la banque, changer de l'argent, acheter un cadeau, rembourser des gens, déménager, faire une convention de stage, appeler Orange, me couper les cheveux.

Finalement à la fin de la semaine les au revoir seront des adieux, je quitterai Paris pour faire ma rentrée à Champs-sur-Marne, au milieu de rien comme je l'ai un jour tant souhaité. Je vais faire mes cartons et ils resteront cette fois à la maison puisque je n'ai nulle part où habiter. Je voudrais encore une fois faire une colocation à Paris mais il n'y a jamais personne, il y a les gens qui sont motivés un moment et puis qui oublient et trouvent autre chose. Je vais quitter Paris pour Champs-sur Marne et quitter les pas perdus au soir, la rosée du matin sur le parc, le tintement sonore du tram et les verres en terrasse quand arrive l'été.

Finalement je me suis fait une raison, je dirais pour de vrai cette fois-ci, tu dirais il était temps, et j'aurais voulu que nous nous pardonnions avant que je ne parte à l'autre bout du monde.

Finalement je ne pensais pas que ce serait si difficile, de quitter Paris.

18:18. 5 commentaire(s)